L’agence de rencontres match.com est extrêmement performante dans son domaine. L’année dernière, match.com a aidé 400 000 célibataires à trouver un nouveau partenaire. La société annonce également qu’elle a le double du nombre de mariages entre membres que toute autre agence de rencontres sur Internet.
Un autre avantage de match.com est les bons prix.
La première inscription et la consultation des profils des autres célibataires qui vous intéressent sont gratuites. match.com compte actuellement plus de 15 millions de membres inscrits. En conséquence, il y a certainement l’un ou l’autre candidat approprié qui correspond au profil d’exigence personnelle. Comme je l’ai dit, la navigation sur le forum est gratuite, mais si vous souhaitez rencontrer un célibataire, vous avez besoin d’un abonnement premium. Les conditions de l’adhésion premium sont mises à disposition pour référence sur le site match.com.
Match.com Allemagne – test, expérience et classement
Lorsque vous vous inscrivez sur match.com, vous devez d’abord remplir un questionnaire. Vous devez également ajouter au moins une photo de vous à votre profil. Si vous repérez quelqu’un que vous aimez tout de suite en parcourant les profils, vous pouvez utiliser la fonction de clin d’œil virtuel sur match.com. Ce premier contact peut ensuite être renforcé par un abonnement premium. En tant que membre premium, les célibataires peuvent écrire des messages à leurs favoris ou recevoir des e-mails d’autres membres.
Pour tous les nouveaux membres de match.com, c’est une bonne idée de lire les dix premiers conseils de sécurité publiés sur le site Web de l’entreprise. entre autres Il est recommandé d’aborder la question avec prudence. Ce que l’on entend par là, c’est que malgré tous les contrôles effectués par match.com, il peut toujours y avoir des gens parmi les célibataires qui prétendent être quelque chose qu’ils ne sont pas. Pour cette raison, lors de la lecture des profils, vous devez toujours écouter votre bon sens, qui vous informera si quelqu’un est par ex. B. trop beau pour être vrai.
Un autre conseil est que vous devez toujours protéger votre anonymat lorsque vous traitez avec les autres membres. Afin de pouvoir établir le premier contact de manière anonyme, match.com propose un système de messagerie protégé par des programmes de sécurité des données. La société conseille aux membres de ne donner leur propre identité, c’est-à-dire le numéro de téléphone, l’adresse, etc., que s’ils sont convaincus qu’ils aimeraient faire connaissance avec l’autre personne. De plus, match.com conseille à tous les membres de ne pas faire confiance trop hâtivement à leurs nouveaux contacts. Avant de traiter trop ouvertement avec la nouvelle connaissance Internet, il convient de vérifier le profil et tous les messages reçus pour les incohérences, etc. C’est le seul moyen de vous assurer de vous ouvrir à une personne sérieuse et d’avoir la chance d’un éventuel nouveau partenariat. Il y a plus de conseils sur les sujets des photos, du téléphone, du premier rendez-vous etc.
match.com utilise la mise en correspondance pour déterminer les partenaires appropriés. Les membres doivent remplir un questionnaire. Les réponses sont ensuite comparées avec d’autres membres, s’il y a un haut niveau d’accord, ces personnes sont recommandées les unes aux autres. De nombreux forums d’affiliation utilisent la mise en correspondance, mais match.com offre un service supplémentaire. Les correspondances ne sont pas seulement données en pourcentages, mais sont mises à la disposition des membres correspondants sous forme de diagrammes. De cette façon, on peut déterminer rapidement et clairement dans quelle mesure on s’intègre à l’autre personne ou dans quelle mesure l’autre s’intègre à soi-même.