Comment fonctionne Once : En utilisant l’intelligence artificielle, l’algorithme Once réduit les correspondances possibles entre les couples en fonction de leurs préférences antérieures. Une personne appropriée est proposée à l’utilisateur par jour, d’où le nom Once. Ensuite, vous avez 24 heures pour aimer le match, puis commencer à écrire dessus. Avec un profil que vous donnez au début, les deux parties peuvent en savoir plus sur l’autre personne afin que vous puissiez déjà deviner si vous êtes un bon match ou non.
Once est la bonne application de rencontres pour tous ceux qui : sont un peu plus pointilleux, ne se sentent pas comme des rendez-vous superficiels et peuvent imaginer entrer dans une relation.
Une fois qu’il est libre pour Pomme- ainsi que Android-utilisateur.
Tinder-Alternative : Lovoo
Avec plus de 70 millions d’utilisateurs dans le monde, Lovoo est l’une des applications de rencontres les plus populaires. Ici, vous pouvez faire connaissance avec des personnes ayant des passe-temps similaires & Co. dans votre région. L’application s’adresse principalement à un groupe cible jeune ayant une affinité pour les médias sociaux (41 % des utilisateurs ont entre 18 et 24 ans). La devise de Lovoo : « Nous changeons la vie des gens en changeant la façon dont ils se rencontrent ».
Comment Lovoo fonctionne : D’abord, vous vous inscrivez avec votre profil Facebook ou votre adresse e-mail. Ensuite, vous devez entrer votre nom d’affichage (peut être un pseudonyme ou un surnom), votre date de naissance et votre sexe et télécharger une photo. Et puis ça commence : Vous pouvez rechercher des dates en utilisant la fonction de recherche, le radar ou le jeu de match. Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas voir de personnes dans votre région, vous pouvez modifier votre emplacement manuellement. Afin de ne pas manquer un match potentiel, vous pouvez également voir qui a visité son profil.
Lovoo est la bonne application de rencontres pour tous ceux qui : Vous voulez rencontrer de nouvelles personnes, être ouvert et ne pas prendre la vie trop au sérieux.
Vous pouvez télécharger Lovoo gratuitement iOS- et Android-Télécharger des appareils.
Tinder-Alternative : Bumble
Fidèles à la devise « Les rôles de genre clichés étaient hier », les femmes font le premier pas avec cette application. L’égalité est très importante chez Bumble, le sexisme et les postures machistes n’ont pas leur place ici. L’autonomisation des femmes est très importante pour la fondatrice Whitney Wolfe Herd, c’est pourquoi Bumble n’est plus seulement disponible en tant qu’application de rencontres, mais aussi dans les versions business et girlfriend (Bumble Bizz et Bumble BFF).
Comment fonctionne Bumble : Comme avec la plupart des applications, la première chose que vous devez faire ici est de créer votre propre profil avec des photos et des informations sur vous-même. Après vérification, vous pouvez – si vous le souhaitez – y connecter Instagram et Spotify afin que les correspondances potentielles puissent en savoir plus sur vous (vous n’avez plus besoin de connecter votre profil à votre compte Facebook). Alors le swipe – et idéalement aussi le matching – est à l’ordre du jour : dès que vous avez matché quelqu’un, vous pouvez faire le premier pas en tant que femme et écrire à l’homme.